Acheter un appartement à Blagnac

  • Km
Alerte E-mail
  • 320 000 €

    APPARTEMENT T4 86M2
    Toulouse - Les Argoulets

    METRO ARGOULETS / DOUBLE TERRASSES - Rare sur le secteur des argoulets Appartement de type 4 de 86m² situé ...

    Partager sur

Pourquoi acheter un appartement à Blagnac ?

Commune française du département de la Haute Garonne, Blagnac est une ville de l’aire urbaine de Toulouse, située au nord-ouest de l’agglomération Toulousaine, à moins de 7.5 Km de la place du capitole.

Chef lieu de Canton, Blagnac compte plus de 21 556 habitants, pour une superficie totale de 17 kilomètres carrés. Le prix moyen d’achat est de 2 706 euros le m2, soit un total de 189 420 euros pour un appartement de 70 m2.

à propos de Blagnac :

Facilement accessible, Blagnac dispose d’une ligne de tramway de Toulouse, un service de transport à la demande, ainsi que plusieurs dessertes de bus urbains, interurbains et de navettes communales, permettant de relier les quartiers et les secteurs commerciaux au centre ville.

Élue ville fleurie, un tiers de sa superficie sont des espaces verts, elle est notamment traversée par la Garonne et le Touche, offrant ainsi à ses habitants, un cadre de vie agréable et apaisant.

Blagnac, avec ses 1 700 entreprises et commerces, appartient au cercle très restreint des communes les plus dynamiques de France. Elle offre, chaque année, plus de 1 650 postes d’emplois.