Louer une maison à Aucamville

  • Km
Alerte E-mail
  • 997 € C.C

    MAISON T4 95M2
    Toulouse - Lormeau

    TOULOUSE/L'ORMEAU, Rue du Portillon, Maison T4 de 95m² à étage dans environnement calme. Comprenant une ...

    Partager sur

Pourquoi louer une maison à Aucamville ?

Positionnée à proximité de Toulouse, Aucamville est une des plus petites communes du département de la Haute-Garonne, occupant seulement 3.9 km², arrosée par la rivière Maltemps et traversée par l’Hers-mort. Pour y louer une maison, il faut compter 9.60 euros au m2 par mois, soit 670 euros par mois pour une maison de 70m².Une somme amplement moins chère qu’à Toulouse, malgré la proximité des deux emplacements.

Notre agence immobilière Agestis propose souvent des offres de location de maisons, à des prix très attractifs.

à propos de Aucamville

Aucamville est une ville agréable qui connait une forte activité économique, vous y trouverez de nombreux services publics, plus de 100 commerces, un cinéma, un marché hebdomadaire, une bibliothèque et une zone de loisirs. Cette petite ville compte deux écoles maternelles, deux écoles élémentaires et un collège. Toutes ces caractéristiques font d’Aucamville un endroit idéal pour les familles.

À l’instar des communes entourant Toulouse, il est très facile d’accéder à Aucamville en bus. En sus de cela, un vaste projet d’aménagement urbain est prévu pour 2025, facilitant davantage le transport.