Nous contacter

05 61 61 61 61

C’est le moment pour acheter un appartement à toulouse

Ville dynamique au grand rayonnement culturel, la Ville Rose attire chaque année des milliers de nouveaux arrivants et la demande en logement reste forte. L’offre locative toulousaine est composée d’appartements (T2 à T5), à plus de 50%. Et le prix moyen d’un appartement se négocie aux alentours de 3 000 euros/m².

Les amateurs de constructions neuves seront aussi ravis d’apprendre qu’il existe une politique urbaine dans le Grand Toulouse. Elle consiste en la construction chaque année de pas moins de 7 000 logements, jusqu’en 2030. Avec des prix immobiliers en baisse cette année, c’est le moment d’investir en achetant un T3 à Toulouse, par exemple.

Les remarques de votre agence immobilière à Toulouse

Alors qu’il y a encore quelques temps, la surface du logement restait le facteur le plus important lors de l’achat, nous remarquons que les clients de l’agence immobilière toulousaine sont aujourd’hui plus sensibles à l’emplacement de l’appartement. Et à l’environnement direct (transport, espaces verts…).

Toulouse et son dynamisme séduisent un nombre croissant de particuliers : près de 60% des nouveaux habitants de notre belle ville proviennent d’une autre région que celle de Midi-Pyrénées. Voilà donc le moment propice pour songer à l’achat d’un appartement à Toulouse

Votre interlocuteur pour l’achat d’appartement à Toulouse

Présent depuis longtemps à Toulouse sous l’égide de Saint-Agne Immobilier, Agestis, agence immobilière spécialiste de Toulouse et de ses environs, est là pour vous guider au mieux lors de vos achats. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez pour projet d’acheter un appartement à Toulouse ou sa région.