Acheter un appartement à Balma

  • Km
Alerte E-mail
  • 320 000 €

    APPARTEMENT T4 86M2
    Toulouse - Les Argoulets

    METRO ARGOULETS / DOUBLE TERRASSES - Rare sur le secteur des argoulets Appartement de type 4 de 86m² situé ...

    Partager sur

Pourquoi acheter un appartement à Balma ?

Paisible et tranquille, Balma est une petite commune française de 17 Km2 de superficie, située dans le département de la Haute Garonne,.Elle compte 14 250 habitants, dont 59 % sont des propriétaires. Afin d’accéder à la propriété, le prix moyen d’achat sera de 2 805 euros le m2, soit 196 350 euros pour un appartement de 70 m2.

Pour vous accompagner dans votre démarche d’acquisition d’un bien immobilier, notre agence, Agestis se met à votre entière disposition, et vous garantit le meilleur rapport qualité prix.

à propos de Balma :

Commune très calme, à seulement 7 Kilomètres de Toulouse, facile d’ accès, en une heure de marche, mais encore par bus ou par voiture. Cette proximité, permet aux Balmanais d’atteindre aisément tous les établissements santé et scolaires de Toulouse, en plus des 8 établissements dont dispose déjà la ville.

En plus de ses 220 commerces de proximité, on trouve également à Balma, un magnifique château datant du 16ème siècle, le célèbre château de Thégra, ainsi que l’Eglise St Joseph et St Martin de Boville.