Acheter un appartement à Toulouse, quartier Borderouge

  • Km
Alerte E-mail
  • 68 500 €

    APPARTEMENT T1 24M2
    Toulouse - Borderouge

    STUDIO AVEC JARDIN SANS VIS-A-VIS - DÉAL INVESTISSEUR Situé entre le quartier de Borderouge et Trois Cocus ...

    Partager sur

  • 115 000 €

    APPARTEMENT T2 41M2
    Toulouse - Borderouge

    METRO BORDEROUGE / RESIDENCE RECENTE - Appartement de type 2 de 41m² situé dans une résidence récente ...

    Partager sur

Pourquoi acheter un appartement dans le quartier Borderouge de Toulouse ?

Située au nord-est de la ville de Toulouse, entre les quartiers de Croix Daurade et des Izards Trois Cocus, le quartier de Borderouge, avec une superficie de 140 hectares, compte plus de 2 950 habitants, pour un prix moyen d’achat de 2 457 euros le mètre carré, soit 171 990 euros pour un appartement de 70 m2.

A propos de Borderouge :

Borderouge est organisé autour du terminus de la ligne B du métro Toulousain, ce qui facilite son accès. On y trouve également plusieurs stations de Vélo-Toulouse et lignes de bus.

Ses habitants se rencontrent chaque samedi matin autour d’un stand de thé et de café, sur le marché de plein vent, à la place Carré de la Maourine, où des animations sont régulièrement organisées par les diverses associations.

Pour les amoureux de culture et les adeptes de la nature, le quartier Borderouge accueille un vrai lieu de culture de qualité, à savoir la salle de musique le Metronum, idéal pour faire découvrir des artistes locaux originaux et décalés, ainsi que le grand parc de la Maourine, qui offre l’occasion de profiter d’un environnement préservé, en famille autour d’un pique-nique ou seul lors d’un jogging.

En plus de ses 50 commerces de proximité, Borderouge dispose également de six espaces « petite enfance », trois groupes scolaires maternels et primaires, ainsi que l’école Pigier.