Louer un appartement à Aucamville

  • Km
Alerte E-mail
  • 490 € C.C

    APPARTEMENT T1 31M2
    Toulouse - Purpan

    TOULOUSE/PURPAN, impasse Roquemaurel - A deux pas du Tram, dans une résidence fermée et sécurisée - A ...

    Partager sur

  • 540 € C.C

    APPARTEMENT T2 42M2
    Castanet Tolosan

    CC C105 - CASTANET TOLOSAN, Avenue du Lauragais, Proche de nombreuses infrastructures scolaires, sportives et ...

    Partager sur

Pourquoi louer un appartement à Aucamville ?

Commune de l’air urbaine de Toulouse, Aucamville est située en banlieue au nord, au-delà du quartier de Lalande. Ville de 8120 habitants, le loyer mensuel moyen est de 10.78 euros par m2, soit 754.6 euros pour un appartement de 70 m2.

Votre chez vous, c'est chez nous. Agestis, votre agence vous propose de beaux appartements, unique par leur emplacement, avec des prix convenables à la location.

A propos de Aucamville :

Plusieurs lignes de bus Tisséo relient la commune au métro toulousain et à l'ouest de la commune, la gare SNCF de Lacourtensourt est desservie plusieurs fois par jour par la ligne ferroviaire Toulouse-Montauban.

Le centre de loisirs est situé à proximité du parc municipal et bénéficie d'un environnement verdoyant et ombragé. Quant à la mairie d'Aucamville, elle fait de la démocratisation culturelle une priorité en œuvrant pour une proximité entre artistes et publics.

L’Aucamville compte sur son territoire 500 entreprises qui représentent 2200 emplois environ et plus de 170 commerces petits et moyens.