Louer une maison à Balma

  • Km
Alerte E-mail
  • 997 € C.C

    MAISON T4 95M2
    Toulouse - Lormeau

    TOULOUSE/L'ORMEAU, Rue du Portillon, Maison T4 de 95m² à étage dans environnement calme. Comprenant une ...

    Partager sur

Pourquoi louer une maison à Balma ?

Balma est une petite commune française paisible située dans le département de la Haute-Garonne, comptant 14 92 habitants et qui s’étend sur 17km². Pour y louer une maison, il faudra seulement compter 9.60 euros le m2, ce qui reviendra à 670 euros par mois pour une maison de 70m², un loyer vraiment abordable par rapport aux autres communes françaises.

Notre agence immobilière Agestis comble votre envie de venir séjourner dans cette commune, en vous offrant continuellement des locations de maisons à des prix très attractifs.

à propos de Balma

Balma est une commune très calme qui n’est qu’à 7 kilomètres de Toulouse, facilement accessible, soit à pied en une heure, soit en bus ou en voiture pour une durée qui ne dépasse pas 20 minutes.

Sa proximité avec Toulouse, permet aux Balmanais d’atteindre très aisément tous les établissements de santé et les établissements scolaires de Toulouse.

On trouve à Balma un magnifique château, le château de Thégra qui date du 16ème siècle, l’Eglise Saint-Joseph, l’Eglise Saint-Martin-de-Boville ainsi que plusieurs établissements sportifs.